samedi 23 février 2013

Cursor Switch

Ce post pour vous présenter un site génial pour pouvoir avoir comme moi des petits dessins qui suivent mon curseur ! J'adoooore ! C'est trop mignon !!!

Le site  s'appelle Cursor Switch, il est tout en japonnais, mais en utilisant google traduction on peut se débrouiller sans problème !
L'avantage,  c'est que vous mettez un bouton sur votre blog qui permet au visiteur de désactiver l'effet du curseur (ben oui tout le monde n'aime pas ça ;) ).
Mon bouton se trouve dans le fond de la page.

Quand un motif vous plaît, cliquez dessus et vous aurez un aperçu de ce que ça donne.

Vous avez un code sur la droite qui apparaît, copie le et collez le dans un nouveau gadget html.

qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à me laisser l'adresse de votre blog que je puisse voir les curseurs que vous avez choisis :)

Bonne journée et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...