mercredi 10 avril 2013

Tulipes et couverts

En ce jour pluvieux, j'ai été m'acheter des plantes : des tulipes mauves et un petit olivier.
Envie de verdure, envie de couleurs, envie de printemps !!!

Étant fort influencée par les modes et décorations américaines (Pinterest Oblige...), j'ai mis ces tulipes dans un pot de récup (récupéré de ma grand-mère), avec beaucoup d'eau, de transparence et un côté bleuté qui rappelle les (Mason Jar américaines).

J'ai aussi eu envie de donner un peu de gaieté à mes pots de fleurs.
J'ai donc trouvé sur Etsy (sur CETTE boutique) des couverts vintage gravés avec les mots de notre choix !

Le chat aussi à droit à son petit marquage personnalisé pour son herbe à chat (faut juste attendre qu'elle pousse, ce sera plus joli quand il y aura du vert en plus :) )

Le soleil arrivera bientôt (le printemps aussi...), on y croit !!!

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...