mardi 7 octobre 2014

Le site de vente en ligne Graine des Champs

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire :


Il s'agit d'un site de vente en ligne qui est en partenariat avec les producteurs locaux de haute-Normandie.
Ce qui permet entre-autre :
- de favoriser le développement de l'économie locale
- de permettre aux producteurs de vivre de leurs métiers
- de maintenir les petits commerces dans les zones rurales

Chez Graine des Champs, on retrouve comme produits des boissons alcoolisées, des jus de fruits, des fruits et légumes frais et de saison, des produits laitiers, des conserves, terrines, biscuits, gelées,...

J'ai eu la chance de recevoir un colis avec des articles divers.
Voici le contenu du colis envoyé par Graine des Champs :

Je vous propose de suivre l'ouverture du colis et de découvrir un à un les produits contenus dans la boîte.

Après ouverture de la boîte en carton : du papier bulle partout !

Après avoir retiré la première couche de papier bulle, on comprend mieux pourquoi il y en a autant : 4 produits en verre !

J'ai retiré un à un les articles et j'ai découvert les produits que le colis contenait :

1 bouteille de cidre fermier de 37,5cl
5,60€

1 flacon de poivre noir fumé au bois de pommier (que j'ai hâte de tester !)
4,95€

1 paquet de biscuits secs
3,95€

1 bocal de tartinade aux oignons
4,70€

Caramel de pommes à la cannelle
4,50€

Cœur de Neufchâtel (AOC) 200g (qui ne ressemble pas à un cœur)
2,20€

Le panier vaut en tout (hors frais de port) 25,90€, et on en a pour son argent.

Conclusion
Les produits en verre sont vraiment bien protégés avec du papier bulles.
Je conseille aux personnes ne vivant pas dans la région d'éviter les produits comme le fromage, le mien ayant été un peu victime du trajet...
Par contre, des saveurs nouvelles seront au rendez-vous, ainsi que plusieurs recettes pour pouvoir les utiliser !
Graine des Champs a été lauréat :
- en 2009, dans la catégorie "économie sociale et solidaire"
- en 2011, au concours "Talents" de la création d'entreprise
- en 2013, pour le meilleur site internet dans la catégorie "commerce et services aux particuliers"
Ces nominations présentent un certain gage de qualité !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le magasin en ligne Graine des Champs, de nombreux autres produits vous y attendent !

Il ne me reste plus qu'à cuisiner ces produits !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...