jeudi 14 mai 2015

Les bonbecs

J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte aux lettres, la box Les Bonbecs.

Les Bonbecs ont pour but de vous faire découvrir et redécouvrir les bonbons (du monde entier !) sous toutes ses formes afin d’émoustiller vos papilles gustatives, revivre les douceurs de votre enfance et surtout s’accorder du réconfort! Quoi de mieux que les classiques de la confiserie pour surprendre le temps et se lover dans un moment de douceur, ou bien les friandises les plus farfelues pour vivre un exotisme psychédélique.

Pour seulement 13€ par mois, recevez une box avec des bonbons selon un thème donné.

J'ai reçu le thème "Nos Belles Années".



Le tout était emballé dans une belle pochette rose en papier, laquelle est scellée par un autocollant à l'effigie du produit et duquel pend une carte explicative du contenu.
 De l'autre côté de la carte, nous pouvons y trouver la composition des bonbons !
 Des carensacs
 Des bandeaux à la fraise
 Des graines de tournesol
 Des lassos à la pomme

Et aussi des magnificats.

Une très belle sélection de bonbons à petit prix !

Venez découvrir leur univers sur leur site !

1 commentaire:

  1. trop sympa cette box ! je la découvre grâce à toi, je vais aller voir çà !! bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...