mercredi 21 octobre 2015

Muriel Guillaumon : alliance du miel et du vin

Laissez-moi vous présenter mon nouveau partenaire : les miels de Muriel Guillaumon.
Il s'agit d'une entreprise familiale qui allie 2 ingrédients formidables, à savoir, le miel et vin.
Cette alliance fonctionne parfaitement et est vraiment surprenante !


Les miels sont sans alcool, ni eau ajoutée, ou conservateurs et sont faits à l'aide de procédés à basse température et pauvre en énergie.

J'ai eu le plaisir de découvrir 3 produits à déguster lors de la réception de mon colis.


A l'ouverture des bocaux, les couleurs sont superbes et le parfum qui s'en dégage donne envie de les essayer tout de suite !


C'est ainsi que l'on a pu découvrir 3 alliances, issues de leur 3 gammes (de gauche à droite) :
- Miel, muscat et safran, de la gamme Moment d'intimité
- Miel, vin rosé et pamplemousse, de la gamme Moment de partage
- Miel et vin rouge, de la gamme Cuisine et touche à la française


Bien qu'ils soient tous délicieux, celui au vin rouge a été notre favoris !


Nous avons fait découvrir ce produit à nos invités et leur avons proposé une verrine à la feta et aux olives noires, avec une touche de miel et vin rouge sur le dessus.

Un succès !


Belle découverte grâce à un super partenaire !
Laissez-vous tenter, et visitez leur boutique en ligne pour y découvrir tous leurs merveilleux produits !

1 commentaire:

  1. Super découverte !! Le mélange a l'air super intéressant, je vais aller visiter leur site internet :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...