dimanche 3 juillet 2016

Mets vins

Voila un certain temps, j'ai été contactée par la société Mets Vins.

Il s'agit d'une box mensuelle dans laquelle vous recevez :
1 bouteille de vin et des produits d'épicerie fine
+
Le guide pour apprendre à déguster le vin

Pour ma part, il y a malheureusement un produit qui est arrivé en mauvais état et avait coulé dans le carton et abimé les dépliants, mais sinon j'ai reçu de très beaux produits :

Vin rouge, Cahors 2008 Le Chêne du Prince
- Compote de pruneaux  Favols
- Boudin, La maison du Jambon de Bayonne
- Crème de foie de canard et Armagnac, Les Tartinables
- Guide Mets Vins 
- Les Clés de la dégustation

C'est une super idée cadeau pour toutes occasions !
Les produits sont délicieux, frais et originaux !

Différentes formules d'abonnement s'offrent à vous :
1. La box Terroir français est idéale pour découvrir l'aventure et s'initier au concept. Composé d'une bouteille de vin et quelques mets dénichés par nos experts, ce coffret privilégie un bon rapport plaisir-qualité-prix. Dès 25.90€
2. La box Entre 2 Vins s'adresse aux inconditionnels du vin en proposant deux bouteilles de vin. Ce coffret se compose généralement d'une bouteille se destinant à être dégustée immédiatement et une seconde de garde. Dès 25.90€
3. La box L'Excellence propose un accord mets & vins de prestige autour d'une bouteille de vin et quelques mets. Ces produits d'exception s'inscrivent toujours dans un esprit de "découverte" en s'adressant à un public plus initié. Dès 45.90€

N'hésitez pas à faire un tour sur leur site ICI, sur lequel vous aurez accès à la boutique.

2 commentaires:

  1. Super !! de bons produits qui me plairait !! merci ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que la salade César était très appréciée aux Etats Unis. On en apprend tous les jours sur la blogosphère culinaire !
    Si je suis comme toi de refaire plusieurs essais en cuisinant des produits que je n'aime pas afin de réussir à les apprécier et j'y parviens, je n'ai toutefois jamais pu apprécier le poulet et tout ce qui est à plumes. Toutefois je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un d'autre que moi qui ne l'aime pas ! Ouf, je me sentais un peu extra terrestre !! Bisous Cali

    RépondreSupprimer

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...