mercredi 31 août 2016

La journée mondiale du blog

Le 31 Août, c'est la journée mondiale du blog.
Pour l'occasion, les bloggeurs qui le souhaitent peuvent partager 5 blogs qu'ils aiment.

5 blogs, c'est beaucoup trop peu, il faut savoir que via mes flux rss je suis de façon quotidienne (ou presque, selon mes horaires, etc...) près de 600 blogs, de tous horizons (Cuisine, bien sûr, mais aussi écologique, DIY, déco, Japon, voyage,...).

Je commence avec La Tendresse en Cuisine de Sophie, que je suis obligée de mettre dans cette liste pour sa générosité, sa gentillesse et les bonnes recettes qu'elle nous propose !
Merci d'être toi !
La Tendresse En Cuisine

Je continue avec un blog BD, Le Chat Madame de Nancy, dont j'aime l'esprit, qui colle tout à fait avec ce que je pense de mon chat :D

Un peu d'histoire avec Marine du blog Raconte-moi l'Histoire, qui nous apprend des tonnes de choses sur un ton grinçant ! J'adore !

Échos Verts, le blog de Natasha qui nous donne plein de conseils et d'idées pour être plus écolo.

Et enfin, le blog que j'écris avec mon compagnon sur les voyages que l'on fait.
Tout petit blog avec peu de lecteurs, mais le cœur y est !
Voyages et vieux cailloux.

Si vous avez des blogs coup de cœur que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à le faire dans les commentaires, comme vous avez pu voir, j'adore en découvrir de nouveaux :)

Belle journée !

1 commentaire:

  1. C'est clair que choisir 5 blogs ce n'est pas évident !!! Tu as bien fait de choisir Sophie, j'adore son blog et c'est quelqu'un de très généreux !
    Viens nous rejoindre pour la mobilisation pour Cassandra et les autres enfants atteints de leucémie en cuisinant un goûter pour enfants afin de faire passer un message important ! : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2016/08/31/34242371.html

    RépondreSupprimer

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...