dimanche 11 mai 2014

Steaks hachés au Roquefort

Quand j'ai vu cette recette, je n'ai pas pu résister !!!
J'ai vraiment eu raison car c'était vraiment trop trop bon !
Grâce à Un Tour en Cuisine, j'ai encore découvert une petite merveille !

La recette provient du blog de EmA, et c'est Aida qui est venue choisir une recette chez moi.
Pour voir toutes les participations, c'est par ici !


Ingrédients
500g de viande hachée (porc et bœuf pour moi)
130g de Roquefort
25cl de soya
Muscade
Origan
Sel
Poivre

Recette
1. Former des boules avec le haché
2. Creuser un trou au centre et y mettre du Roquefort (en garder un peu pour la sauce)
3. Reformer des boules, puis les applatir avec la paume de la main pour leur donner une forme de steak haché
4. Saler et poivrer
5. Dans une casserole, faire chauffer à feu doux le soya, ajouter le reste de Roquefort
6. Bien mélanger pour le faire fondre
7. Assaisonner de noix de muscade et d'origan
8. Pendant ce temps, dans une poêle anti-adhésive (ou avec un peu de beurre ou d'huile), faire cuire les steaks hachés


 9. Mettre la sauce sur les steaks

Bon appétit !!!

N'oubliez pas que mon concours est toujours d'actualité !
ICI
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...