vendredi 22 février 2013

Neige et déco

Hier, nous avons eu "la chance" d'avoir de nouveau quelques flocons, ainsi qu'un vent glacial, encore présent aujourd'hui...
Dans le magasin où je travaille, nous devons laisser les portes ouvertes, ça donne plus envie aux gens de venir dans le magasin, il parait...
En plus du problème écologique (ben oui on chauffe malgré la porte ouverte...), je suis (encore) malade, il faisait -4°, et il y avait du vent, nous avons fermé une porte, et nous avons eu autant, voir plus de gens dans le magasin ?

Suite à cela, j'ai décidé de faire un billet avec des décos dans les tons blancs, en rappel de la neige...


Il y a peu, j'ai découvert les adhésifs collants à revêtement ardoise, parfait pour donner un côté industriel à mon appartement aux murs blancs (location oblige, pas de trous ou de peinture ou autre sur les murs...).
Je l'ai acheté chez Aldi.
J'ai aussi trouvé chez Rose Avril des Washis, les masking tape japonnais à motifs ! 
Je les ai utilisés pour accrocher l'adhésif ardoise, pour éviter de le coller.

Résultat : Contrat de location respecté, côté industriel réussi, des petits mots à la craie à gogo, une touche de couleur

Pour terminer ce billet, quelques photos déco...
Chandelle : Zigzag
Chandelier : Casa
Boïte à thé : Zigzag

Photophore en verre : Cozy House


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...