mercredi 27 novembre 2013

La Cuisine de la Semaine #104

Ouf, je trouve enfin le moment de faire mon résumé des repas de la semaine !
Pas facile de travailler dans un magasin de décoration en cette période !
Je manque de temps !

Bref, voici mon menu de la semaine...

Lundi 18 Novembre 2013
Souper Gaufres !
Recette de gaufres relativement légères (à venir) et les différentes garnitures :
sirop d'érable, miel et sucre cassonade pour moi.



Et plutôt salées pour mon chéri, avec du jambon, du fromage, un peu de sauce, le tout passé quelques minutes au four !

Mardi 19 Novembre 2013
Boudin blanc, compote maison (recette à venir) et purée

Mercredi 20 Novembre 2013
Soupe à l'oignon, biscottes et fromage râpé

Jeudi 21 Novembre 2013
Steaks hachés, pommes de terre et tomates

Vendredi 22 Novembre 2013
Spaghettis sauce bolognaise tout prêts

Samedi 23 Novembre 2013
Fondue Bourguignonne ♥

Dimanche 24 Novembre 2013
Repas coréen fait maison !
Nous avions fait :
Hobakjeon (sortes de tempura de courgette)
Bouchées au crabe recouvertes de sésame
Brochettes de bœuf fourrée au fromage (je ne sais pas si c'est coréen ça par contre lol)
Et un bol de riz pour accompagner le tout !

Très bonne semaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...