lundi 7 avril 2014

La cuisine de la semaine #123

Encore une bien bonne semaine !

Lundi 31 Mars 2014
On profite du beau temps et on fait un barbecue, même si on est en début de semaine, tant pis !
On accompagne le tout avec un rosé trouvé au supermarché et aromatisé au pamplemousse rose. Pas mal !


Mardi 1er Avril 2014
Pizza surgelées car pas envie de cuisiner en rentrant tous les 2 à 19h

Mercredi 2 Avril 2014
Gratin de cabillaud

Jeudi 3 Avril 2014
Muffins au miel et aux épices
Porc au caramel et courgettes

Vendredi 4 Avril 2014
Saucisses, haricots et purée

Samedi 5 Avril 2014
Mes parents viennent voir ma sœur (elle fait ses études dans la ville où je vis), donc ils passent chez nous et nous prenons le petit déjeuner ensemble !

Le soir, le délicieux sandwich banh mi nous a ravi !

Dimanche 6 Avril 2014
Sortie avec ma belle sœur et son compagnon, nous avons été voir une exposition sur le thème du légo !
Vraiment sympa !
Ensuite, nous avons été dans un sushi conveyor, il s'agit d'un train électrique qui transporte les sushis.
Très bon !



Ensuite, on a été boire un verre et j'ai bu un Tequila Sunrise ♥

Bonne semaine à tous et à toutes !

3 commentaires:

  1. Je jette mon dévolu sur les muffins miel et épices, miam!

    RépondreSupprimer
  2. c'est où le sushi conveyor ? si c'est pas loin de l'expo légo (à la bourse ?) j'irais surement ce weekend avec mon fils !! bisous et merci

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est au restaurant Kabuki situé rue du marché au poulet

    RépondreSupprimer

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...