lundi 30 juin 2014

Vous les avez testées ! #5

Vous avez testé une de mes recettes ?
Envoyez-moi votre image et
un lien vers votre blog à cette adresse :
Vous serez mis à l'honneur sur le blog :)

Cinquième fournée de recettes testées chez vous !

1. Cadujardin du blog Miss Cake a refait ma limonade Red Sunrise !
IMGP0752 (Copier)

2. Lapopotteduclocher a refait mes paillassons de pommes de terre au four
paillassons de pommes de terre au four tour en cuisine 369

3. Hygie du blog Kali Piplette et les Sept Chadrons a refait mon mojito fraise sans alcool
cuisine 127

4. Ggab du blog Ma Cuisine Jaune Citron a refait mes pains pita
DSC_0738

5. Claude La Cigogne du blog La Cigogne Toquée a refait mes pains polaires
Pain Polaire pour un Tour en Cuisine

6. Vgie54 du blog Fée la Popotte a refait ma fougasse à l'ail et au romarin
fougasse 1

Rendez-vous le mois prochain pour voir les nouvelles mises à l'honneur !
Merci à vous de tester mes recettes !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...