mercredi 18 mars 2015

Spaghettis sauce Philadelphia

Une improvisation suite à un pot de Philadelphia qui trainait dans le frigo !



Spaghettis
1 pot de Philadelphia nature
Quelques tranches de jambon de Serrano coupées
Bouquet garni séché au goût
Poivre
3 gousses d'ail (séchés pour moi)
Huile d'olive


1. Éplucher et émincer l'ail
2. Faire cuire vos pâtes de la façon habituelle
3. Pendant ce temps, dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile d'olive
4. Faire revenir le jambon coupé en morceaux
5. Ajouter l'ail et faire revenir quelques minutes
6. Ajouter les herbes et bien mélanger
7. Ajouter le pot de Philadelphia, poivrer, et bien mélanger le tout pour bien imprégner tous les ingrédients

Bon appétit !


3 commentaires:

  1. elle me plait ton impros, miammm

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'aime beaucoup le côté ultra crémeux de ce fromage frais, je te le trouve magnifiquement préparé dans cette recette et des pâtes doivent être un délice. Bravo et merci pour ce partage ultra gourmand.

    RépondreSupprimer
  3. j'avoue adorer les pâtes! alors avec ta sauce je dit oui tout de suite :)

    RépondreSupprimer

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...