lundi 13 avril 2015

La cuisine de la semaine #14, #15

Lundi 30 Mars 2015
Céleri au gratin avec purée
Smoothie mangue et ananas

Mardi 31 Mars 2015
A midi : Salade d'orange au caramel et aux noix

Au soir : Khachapuri (Recette provenant du blog Jasmine Cuisine)
Pizza liquide (Recette provenant du blog Gâteaux et Petits plats)

Mercredi 1er Avril 2015
Journée à Bruxelles, puis chez Ikea !
Nous avons mangé dans notre restaurant japonais habituel.

Jeudi 2 Avril 2015
??? Je n'ai pas noté et je ne me souviens pas ^^

Vendredi 3 Avril 2015
??? Je n'ai pas noté et je ne me souviens pas ^^

Samedi 4 Avril 2015
Rutabagas, pommes de terre, céleri rave au four et saucisses fraîches

Dimanche 5 Avril 2015
Souper hamburger avec pain maison et claytone de cuba

Lundi 6 Avril 2015
Pâte à pizza façon Pizza Hut.
Sauce barbecue maison et viande hachée
Façon 4 fromages

Mardi 7 Avril 2015
Vol au vent et frites avec des tomates garnies à ma façon cuites au micro-ondes

Mercredi 8 Avril 2015
Commande Pizza Hut...

Jeudi 9 Avril 2015
Sandwiches mous à l'américain

Vendredi 10 Avril 2015
Gratin de filets de sole et purée (Recette provenant du blog Aux délices des gourmets)

Samedi 11 Avril 2015
Velouté de carottes et cheddar (Recette provenant du blog Miss Supermarket), Mignonettes de porc et pain

Dimanche 12 Avril 2015
Journée avec mes parents : balade, jardinerie.
A midi nous avons mangé une pitta.
Au soir nous avons été dans un restaurant que nous apprécions beaucoup, à 2 pas de chez nous.

Belle semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...