mercredi 24 avril 2013

Limonade et étiquette

Je vous ai parlé il y a quelques temps de limonade faite maison (dont la recette se trouve ICI).
J'avais noté dans les variantes d'ajouter des feuilles de menthe.
Il se trouve que j'ai testé et que c'est un pur bonheur de rafraichissement et de délice !!!
J'ai simplement versé la limonade (qui était dans le frigo), dans ma bouteille isotherme, et j'y ai ajouté 3-4 feuilles de menthe fraîche (lavées au préalable).
J'ai refermé la bouteille et ai laissé le mélange tel quel jusqu'au moment de le boire, pendant ma pause.

J'ai agrémenté la bouteille de limonade d'une belle étiquette trouvée sur Pinterest.
Rendez-vous sur CE post pour savoir comment coller naturellement une étiquette sur un bocal, et pouvoir la retirer facilement par la suite.
Bocal : Casa
Bouteille Isotherme : Bento&Co

Je vous souhaite une excellente journée !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...