lundi 1 septembre 2014

La cuisine de la semaine #144

Alors, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai fait aucunes photos de mes repas de la semaine !
Je vous livre malgré tout mes repas...

Lundi 25 Août 2014
Filets de plie au poivre et riz blanc

Mardi 26 Août 2014
Boulettes de viande, pommes de terre vapeur et haricots vapeur

Mercredi 27 Août 2014
Pâte à la sauce bolognaise maison

Jeudi 28 Août 2014
Ma journée de congé de la semaine.
Mon compagnon étant enseignant il n'a pas encore recommencé à retravailler.
Nous en avons profiter pour aller chez le coiffeur (moi en fait, pour tout couper court !).
Nous avons ensuite été mangé dans un petit restaurant grec qui faisait de très bons mezze pour 2 personnes !

Vendredi 29 Août 2014
Une recette que j'adore et que j'avais découvert grâce à Un Tour en Cuisine : les spaghettis aux asperges !

Samedi 30 Août 2014
Soirée chez mes beaux-parents, nous avons commandé des pizzas pour le repas du soir

Dimanche 31 Août 2014
Journée dans un parc animalier, le plus grand d'Europe !
Nous avons mangé des sandwiches à midi, et au soir, nous avons encore commandé des pizzas !

Et dès demain : RÉGIME !

Bonne journée !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...