vendredi 29 août 2014

Hamburger façon Pinterest

Tout le monde, je crois, a déjà vu sur Pinterest ce hamburger dont le centre est un œuf, que l'on recouvre de fromage et qui a l'air délicieusement...décadent !

Non ?
Filez voir ICI dans ce cas, vous m'en direz des nouvelles !

A force de voir cette image, mon compagnon et moi avons eu envie d'essayer !
Le résultat est moins beau que celui de Pinterest, d'ailleurs il est bien connu que les créations "réelles" comparées à celles de Pinterest sont souvent moins bien, la preuve ICI.
Néanmoins, au delà du côté esthétique, c'était vraiment bon et agréable à manger !


Ingrédients
Viande hachée
Bouquet garni
Ail en poudre
Tranches de cheddar à faire fondre
Œufs

Recette
1. Préparer les steaks hachés comme d'habitude en mélangeant à la viande hachée le bouquet garni et l'ail en poudre
2. Faire un trou dans le centre du hamburger (à l'aide d'un verre, un emporte-pièce,...)
3. Faire chauffer la poêle et cuire les steaks hachés
4. Quand ils sont presque cuits, casser un œuf au centre de chaque steak
Dans mon cas ça déborde, mais sur Pinterest, ça ne déborde pas...
5. Laisser cuire l'œuf, retourner les steaks haché
Du vrai sport !
6. Ajouter la tranche de cheddar et attendre qu'elle fonde !

Servir avec des frites !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...