lundi 1 septembre 2014

Vous les avez testées ! #7

Vous avez testé une de mes recettes ?
Envoyez-moi votre image et
un lien vers votre blog à cette adresse :
Vous serez mis à l'honneur sur le blog :)

Septième fournée de recettes testées chez vous !

1. Pasdechichidansmacuisine a refait mes gaufres aux pommes de terre


2. L'île des Gourmands a réadapté ma recette de cookies au chocolat fourrés au caramel
Cookies au Chocolat fourré au nuttela et cacaouete

3. Justine a refait les tomates au chèvre
Tomate au chèvre chaud

4. tetellinnette a fait mes crumpets
Crumpets - Yellowmuscard -

5. titbebete's kitchen a fait ma focaccia aux tomates, olives noires et ail
Focaccia aux tomates, olives noires et ail

A bientôt pour une nouvelle mise à l'honneur !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...