dimanche 5 juin 2016

Spaghettis à la tomate et à l'origan

Pour ce nouveau Tour en Cuisine, j'ai dû aller piocher une recette sur le blog de Safrancannelle, et c'est Céline qui devait venir piocher une recette chez moi.

J'ai choisi une recette qui m'a fait de l'œil car il y a de l'origan, et j'adore l'origan !
C'est une recette toute simple, qui peut se préparer en semaine, mais qui est cependant très gouteuse !

Nous avons beaucoup aimé, et ce plat va devenir un classique chez nous !

Pour 2 personnes
 140g de pâtes crues
165g de passata
3 gousses d'ail
Origan frais
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Une pincée de sucre
Parmesan râpé
Sel
Poivre
1. Faire revenir l'ail dans l'huile d'olive
2. Ajouter la passata
3. Laisser mijoter 10-15 minutes en ajoutant un peu d'eau
4. Saler et poivrer, ajouter l'origan et le sucre
5. Faire cuire les pâtes de la façon habituelle, les égoutter
6. Ajouter les pâtes à la sauce tomate
7. Ajouter le parmesan au goût
8. Bien mélanger le tout
9. Servir avec un peu d'origan sur le dessus

Bonne dégustation !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...