mardi 30 mai 2017

Malindo

Encore un autre partenaire dont j'avais hâte de vous parler !

J'ai tout de suite été séduite par les produits proposés par Malindo !
Ils sont tellement originaux avec leurs tisanes de légumes !!!


Leurs produits sont bio et les arômes naturels !
Les thés proposés méritent le label "hauts de gamme" tant sur leur qualité que sur l'éthique.

Malindo est une marque qui a vu le jour entre la Malaisie et l'Indonésie.

J'ai, pour ma part, reçu un magnifique colis contenant les superbes tisanes dont je vous parlait plus haut : les tisanes de légumes, ainsi qu'une infusion pour thé glacé.


Laissez-vous séduire par la Citrouille Pirate, le Tomato twist, ou encore le Lovely Broccoli !
Un gros coup de cœur ! 

Je vous conseille d'aller sur leur site voir quelles autres merveilles ils proposent !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...