mardi 16 avril 2013

Nouvelle bottes en caoutchouc et parapluie étoilé

Ça y est !!!!
Elles sont arrivées !!!
Mes nouvelles bottes en caoutchouc commandées chez La Redoute.
Je souhaiterais presque qu'il pleuve pour pouvoir les mettre et sortir avec mon parapluie que j'adore !
J'adore les lacets véritable et la couleur rouge que j'aime tant !!!

J'adore aussi mon parapluie transparent (j'ai galéré pour le trouver) qui me permet de voir les gouttes d'eau tomber dessus <3
Et en plus, le manche est GENIAL !!!
Il est rempli d'eau et de paillettes en forme d'étoiles !!!
C'est pas beau ça ???
Trop kawaii !!!

La créatrice se nomme Lindy Lou, vous pouvez voir ses créations sur SON SITE

Vous avez aussi des bottes en caoutchouc et un parapluie que vous adorez ?

Passez une bonne journée !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...