dimanche 5 mai 2013

La Cuisine de la Semaine #75

Honte à moi pour cette semaine riche en calories et en cuisine non diététique...
Mais je joue le jeu et vous présente ma cuisine de la semaine pour le blog du même nom.

Lundi 29 Avril
Souper Japonais avec des makis, des tamagoyaki (omelette japonaise), des saucisses en forme de poulpe et un bol de riz blanc. Le tout avec une bonne bière japonaise.

Mardi 30 Avril
Blanc de poulet et taboulé aux tomates, menthe et huile d'olive

Mercredi 1er Mai
Restaurant avec mes beaux-parents et une pizza calzone <3

Jeudi 2 Mai
Pâtes sauce au chèvre, aux tomates et au saumon

Vendredi 3 Mai
Pizza du supermarché... No comment...

Samedi 4 Mai
Pâtes au mascarpone et aux œufs

Dimanche 5 Mai
7 ans avec mon amoureux et pour fêter ça... un barbecue !!!

On avait oublié lol heureusement que les rappels sur les téléphones portables existent !

A bientôt :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...