lundi 13 mai 2013

La Cuisine de la Semaine #76

Oh la la, j'ai eu une semaine bien remplie, je ne suis plus venue sur le blog depuis Jeudi passé !

Place au menu de la semaine qui vient de s'écouler, mais avant tout, si vous voulez mieux me connaître, je vous invite à venir lire ma petite interview sur le blog de La Cuisine de la Semaine.

Lundi 6 Mai
Riz cuit à la façon d'une Paëlla, avec crevettes et tomates cerises

Mardi 7 Mai
Escalopes de dinde, Haricots et pommes de terre

Mercredi 8 Mai
Pâtes bolognaise

Jeudi 9 Mai
Pâtes à l'orange

Vendredi 10 Mai
Fête des mères chez mes parents, mezze (feuilles de vigne, feta, olives, calamars frits,...) et pain grec fait maison par une collègue à ma maman
Samedi 11 Mai
Fête des mères chez les parents de mon compagnon, rôti de porc orloff, salade, tomates, pommes de terre

Dimanche 12 Mai
Lasagnes


Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...