lundi 27 mai 2013

La Cuisine de la Semaine #78

Bonjour à toutes !

En ce jour ensoleillé je reviens pour vous noter ma cuisine de la semaine, non sans une certaine honte, étant donné que je n'ai fait aucune photo !

Oui, vous avez bien lu : AUCUNE photo !

Bref...Passons vite à autre chose, je sens le rouge me monter aux joues.

Menu de la Semaine

Lundi 20 Mai
Invitation chez ma belle-sœur pour l'anniversaire de son conjoint.
Petits fours à l'apéritif, barbecue pour le dîner et gros gâteau à la glace pour le dessert

Mardi 21 Mai
On reste dans le calorique avec un steak de bœuf, des frites et des tomates en tranches

Mercredi 22 Mai
Côte de porc et stoemp (potée) de carottes

Jeudi 23 Mai
Boulettes à la sauce tomate provençale et riz

Vendredi 24 Mai
Fish Sticks, pommes de terre nature et carottes râpées

Samedi 25 Mai
Carbonnades, pommes de terre et haricots verts

Dimanche 26 Mai
Snack le midi

Une très bonne nouvelle semaine à vous !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...