mercredi 24 juillet 2013

La Cuisine de la Semaine #86

Encore une semaine riche en émotions... et en plats...pas tout à fait conseillés pour mon régime ;)

Lundi 15 Juillet 2013
Pizza au fromage pour moi et pizza au salami pour monsieur

Mardi 16 Juillet 2013
Retour d'excursion à Pairi Daiza, un parc animalier en Belgique.
Il nous restait des pains pita et de la viande pour pita dans le congélateur.
Vite fait, bien fait :)

Mercredi 17 Juillet 2013
Nous avons goûté une nouveauté préparée chez notre boucher : des steaks hachés de poulet, enrobés de corn flakes pour leur donner une texture croquante !
Pas mal du tout !

Jeudi 18 Juillet 2013
Pour moi, sortie avec mes collègues (en plein pendant mes congés ^^) et j'ai pris une salade de la mer.
C'est une salade avec des calamars fris, des crevettes grises et quelques moules.
Très bon !

Pour mon compagnon, l'occasion d'inviter ses amis et de faire un bon barbecue !

Vendredi 19 Juillet 2013
Le temps s'y prêtait bien, nous avons fait un reste de haché cuit au barbecue !
Un délice !

Samedi 20 Juillet 2013
Omelette aux champignons et tomates, la spécialité de monsieur !

Dimanche 21 Juillet 2013

Nous étions invités pour les 18 ans de mon cousin.
Pour l'occasion, ses parents ont fait appel à un traiteur qui a fait une paella géante dans le jardin !


Très bonne semaine à tous :)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...