lundi 23 septembre 2013

La Cuisine de la Semaine #95

Encore une semaine riche en calories !
Ah la la, quand vais-je réussir à me remettre au régime ?

Lundi 16 Septembre 2013
Américain préparé maison (Tartare de boeuf) (recette à venir), frites et tomates

Mardi 17 Septembre 2013
Potage de courgette et poivrons, pain

Mercredi 18 Septembre 2013
A midi, test d'un restaurant dans lequel nous projetions d'aller depuis un moment.
Très bon rapport qualité/prix.

Pour mon compagnon : Vol au vent de crocodile et gambas sauce St Jacques et rösti
 Et pour moi : Tartare de bœuf à l'orientale (sésames, sauce soja,...), frites et crudités

Et au soir : roulades de bœuf, purée et haricots

Jeudi 19 Septembre 2013
Soirée seule, car mon compagnon avait une réunion au boulot.
Pas envie de cuisiner au retour du boulot à 19h, j'ai donc mangé des nouilles instantanées au goût poulet

Vendredi 20 Septembre 2013
Pita et pain pita sans frites !

Samedi 21 Septembre 2013
Baptême de ma petite cousine.
Nous avons mangé un couscous et un magnifique gâteau !

Dimanche 22 Septembre 2013

Dîner chez mes parents.
Nous avons mangé une raclette !

Et pour mettre sur les pommes de terre, ma maman nous a proposé ces 2 produits, ainsi que de l'huile d'olive...
Paprika ramené par mon cousin de Hongrie
Sel de Guérande

Bonne journée !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...