lundi 7 octobre 2013

La Cuisine de la Semaine #97

Pfiouuu !!!
Encore une nouvelle semaine qui s'achève, et une autre qui commence !
Ça passe vite, c'est dingue !

Niveau culinaire, cette semaine a été assez bonne...
... avec beaucoup de poisson...

Lundi 30 Septembre 2013
J'ai fait découvrir notre libanais à une collègue sur le temps de midi !
Elle a adoré !
Moi, j'ai pris une assiette différente, j'ai goûté les brochettes d'agneau marinées.
Vraiment très bon !!!

J'ai profité de mon après-midi pour faire un cake au chocolat et courgettes.
J'ai trouvé la recette sur le blog de La Godiche
Le Goût de la courgette n'est pas fort prononcé, mais c'était délicieux !
Une bonne découverte !

Mardi 1er Octobre 2013
Mon homme roi de l'omelette a encore frappé et nous a fait une omelette délicieuse !
Cette fois, c'était une omelette aux tomates et aux champignons, accompagnée d'une salade (du jardin de mes beaux-parents).

Mercredi 2 Octobre 2013
Une recette que je voulais testé depuis longtemps !
Les pâtes aux palourdes ! (Recette à venir)
Un délice !

Jeudi 3 Octobre 2013
Pour manger à midi, je me suis laissé tentée par un sandwich au poulet curry et crudités.
Et le soir, j'ai préparé du saumon en croûte avec un beurre aux herbes.

Vendredi 4 Octobre 2013
Des fish Sticks, des pommes de terre natures et de la compote faite maison par ma belle-maman

Samedi 5 Octobre 2013
Snack à midi avec mon amoureux.
J'ai pris une assiette kefta et une assiette barbecue pour monsieur.

Le soir, la soupe aux poireaux que j'avais faite de l'après-midi.
Trop bonne !

Dimanche 6 Octobre 2013
Pour manger à midi, le vol au vent et sa bouchée, purée et carottes râpées
Le soir, le reste de la super soupe aux poireaux, cette fois, avec un peu d'emmental râpé dedans !

Bonne semaine à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...