lundi 21 octobre 2013

La Cuisine de la Semaine #99

 Je vous passe les détails, mais j'ai été malade comme un chien cette semaine...
Les repas n'étaient donc pas folichons et je n'ai quasi rien mangé pendant 2 jours.

Heureusement, après je me suis rattrapée :)

Lundi 14 Octobre 2013
 Premier jour de la semaine, tout va bien, je prépare une sole meunière (recette à venir), des pommes de terre natures et un concombre

Mardi 15 Octobre 2013

Je dîne en ville et vais me chercher ma fameuse salade de lentilles de chez Exki.
Le soir, on mange des boulettes, des pommes de terre et des tomates.
Tout va toujours bien...

Mercredi 16 Octobre 2013

Malade comme un chien la nuit (je ne digère pas ma super salade aux lentilles...) et toute la journée (mon jour de congé :( ), je ne me laisse pas abattre et combat le mal par le mal, en faisant de super brochettes de scampis aux cinq épices, et du riz.
C'était bon, mais j'en aurais mieux profité si j'avais été dans mon état normal

Jeudi 17 Octobre 2013

Encore un peu patraque de la veille...
Mauvaises nouvelles...
Pas envie de cuisiner, on va dans notre restaurant italien préféré et on commande 2 pizza à manger à la maison, relax.
 Pizza Carpaccio : Tomate, mozzarella, viande de bœuf, roquette, parmesan
Une tuerie !
Maison : Tomates, mozzarella, jambon, poivrons, olives, oignons, artichauts, champignons
Tout aussi délicieuse que la première !

Vendredi 18 Octobre 2013

Quick à midi... avec un giant...

Le soir, des roulades de boeuf, de la purée et des carottes en bâtonnets.

Samedi 19 Octobre 2013

Repas fromage et charcuterie, le tout arrosé d'une bonne bière trappiste :)


Pain acheté sur le marché
 Fromage de chèvre à l'huile et aux herbes à tomber !!!
 Saucisson suuuuper bon !!!

Dimanche 20 Octobre 2013

J'avais acheté des petits pains au chocolat surgelés pour le petit déjeuner.
Avec un cacao (froid ^^), et le jus d'orange pressé quotidien.

Il me restait des légumes dans le frigo, j'ai donc fait une soupe aux tomates-carottes-courgette (recette à venir), on a mangé le reste de pain de la veille

Et le soir, pour bien finir la semaine, j'ai essayé de faire des pommes d'amour (recette à venir)

Très bonne semaine !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...