mardi 19 novembre 2013

Tartelettes à la sardine et à la tomate EXPRESS

Cette recette est assez ancienne...
Je recevais ma sœur ce jour-là, je voulais quelque chose de simple, rapide et bon.

J'avais mis de côté la recette du blog Hipasie Cuisine, et m'en suis inspirée pour faire cette recette-ci.

C'était très bon !


Ingrédients
1 boîte de sardines au piment
1 rouleau de pâte feuilletée
1 oignon
1 pot de sauce tomate et basilic
Fromage râpé
Huile d'olive

Recette
1. Éplucher et hacher l'oignon
2. Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive
3. A l'aide de moules à tartelettes, couper la pâte feuilletée

4. Mettre de la sauce tomate comme base
5. Les oignons cuits
6. Saupoudrer le tout de fromage râpé
7. Enfourner les tartelettes dans un four préchauffé à 220°, pendant 15-20 minutes
8. Sortir les tartelettes et y ajouter les filets de sardine
9. Enfourner à nouveau pour 5-10 minutes


Bon appétit !
sardines, tartelettes, entrée, apéro, rapide, tomate, pâte feuilletée
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...