lundi 18 novembre 2013

La Cuisine de la Semaine #103

Voici mon menu de la semaine :)

Lundi 11 Novembre 2013
Rouget au four et ses légumes (fenouil, tomates, courgette) accompagné de tagliatelle

Mardi 12 Novembre 2013
Sautés de porc et gratin d'épinards et mozzarella
C'est définitif, je n'aime pas les épinards :(


Mercredi 13 Novembre 2013
Mon chéri a fait un potage au potiron-carottes-tomates cerises-courgette, que l'on a mangé avec du pain et de la charcuterie !

Jeudi 14 Novembre 2013
Essais de la recette du meatloaf (pain de viande américain) et de la purée.
La recette vient du blog Scarolles ans Co
Mon compagnon a beaucoup aimé.
Moi j'ai aimé la croute extérieur, mais pas l'intérieur, la texture était trop gélatineuse

Vendredi 15 Novembre 2013
Rôti Orloff + Pomme de terre nature + Concombre

Samedi 16 Novembre 2013
Invitation chez mes beaux-parents...
Rôti Orloff et purée... Encore, sans nous être concertés lol
Et comme dessert, des crêpes faites par la sœur de mon compagnon.
Très bonnes !

Dimanche 17 Novembre 2013
On a mangé des pizza surgelées...

Bonne semaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...