lundi 10 février 2014

La cuisine de la semaine #115

Une très chouette semaine avec beaucoup de plats intéressants !

Lundi 3 Février 2014
J'en rêvais depuis que j'ai vu la photo sur Pinterest, faire une soupe pie !
C'est chose faite avec une soupe à la tomate et aux boulettes de viande et le petit chapeau en pâte feuilletée !
Ça présente vraiment bien et c'est très très bon !

Mardi 4 Février 2014
Repas crêpes, un peu en retard...
Mais avant les crêpes, j'ai fait un velouté aux petits pois et chips de coppa !
C'était vraiment très très bon !


Mercredi 5 Février 2014
Mes parents m'ont donné un mélange de farine pour pâte à pizza.
Ni une ni deux, maintenant que j'ai ma machine à pain, j'ai fait ma pâte à pizza !
Nous avons mangé comme des rois !
 Pizza anchois-tomates
 Pizza bacon-ananas
Pizza salami-poivrons

Toutes avec une base de sauce tomate et de la mozzarella !

Jeudi 6 Février 2014
Nous avons mangé le reste des pizza de la veille car j'ai fait trop de pâte !
J'ai fait 4 belles pizza en tout...

Vendredi 7 Février 2014
Choucroute (toute prête...) et purée.
Pour de la choucroute toute préparée elle n'était vraiment pas mauvaise !

Samedi 8 Février 2014
Spaghettis bolognaise (sauce maison)

Dimanche 9 Février 2014
Les parents de mon compagnon sont venus nous rendre une petite visite.
Nous avons mangé un poulet rôti du marché, avec des frites et de la salade !

Très bonne semaine à vous !

1 commentaire:

  1. coucou !! certaines pâtes a pizza crues peuvent être congelées, le souci c'est que parfois, après décongélation, la pâte ne va pas bien lever
    si tu as le temps jette un oeil à mes pizza du vendredi sur mon blog, j'utilise une toute autre recette de pâte et je donne les proportions pour une pizza
    bisous !! bonne semaine gourmande

    RépondreSupprimer

Laissez votre grain de sel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...