mercredi 5 mars 2014

Cheesecake dans un mug

Sans plus attendre, je vous livre la recette du dessert que j'ai concocté pour l'anniversaire de mon amoureux !
La recette est inspirée du blog My Cooking Blog.

Le cheesecake dans un mug est vraiment surprenant ! Le goût est vraiment très bien !!!
J'ai ajouté du chocolat, et c'était divin !


Ingrédients
pour 1 mug
1 petit beurre
1 œuf
2 cuillères à soupe de ricotta
2 cuillères à soupe de philadelphia
2 cuillères à soupe de sucre glace
1 cuillère à soupe de jus de citron
1 cuillère à soupe de pâte à tartiner (chocolat pour moi)

Recette
1. Verser la ricotta et le philadelphia dans un mug et bien mélanger pour obtenir quelque chose d'homogène
2. Ajouter l'œuf, le us de citron et le sucre glace
3. Mélanger énergiquement (avec un mini fouet, si vous avez) l'ensemble pour obtenir un ensemble lisse et homogène
4. Déposer la pâte à tartiner au centre du mug
5. Faire cuire 1 minute à 700w au micro-ondes. Si la texture obtenue n'est pas correcte, remettre au micro-ondes pendant 30 secondes jusqu'à ce qu'elle soit correcte
6. Placer une heure au frais
7. Découper un petit beurre en morceaux et le répartir sur la surface

C'est prêt à être dégusté !

Bon appétit !
cheesecake, mugcake, mug, petit beurre, rapide, facile, dessert, encas
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...