dimanche 2 mars 2014

Taguée #5

Me voici taguée une 5eme fois, et cette fois-ci par Cilia.

Qu'est ce qu'un Liebster Awards ?

Un Liebster Awards est un tag qui permet de faire connaître les nouveaux blogueurs de moins de 200 abonnées dans la blogosphère.
Comment ça marche ?
1. Chaque personne taguée doit écrire 11 anecdotes sur elle.
2. La personne taguée doit répondre aux questions posés par la personne qui l'a tagué.
3. La personne taguée doit poser 11 questions aux personnes qu'elle va tagué.
4. La personne taguée doit taguer 11 blogueurs de moins de 200 abonnés.

 J'ai été taguée :) ! #4 #5
11 anecdotes sur moi :
(je commence à manquer d'inspiration ^^)
1. Je m'endors toujours devant la télé, et une fois dans mon lit, impossible !
2. Je me presse un jus d'orange tous les matins
3. Je suis abonnée à un système de box mensuelle
4. Je suis très organisée pour les repas de la semaine et la liste de courses
5. J'adore mon boulot
6. Je vis dans un 50m² avec mon compagnon, mon chat et plus de 3000 livres !!!
7. J'ai une correspondante japonaise depuis 2 ans
8. J'aime bien prendre une tisane le soir pour passer une bonne nuit
9. A l'ordinateur, j'ai le soleil qui tape dans mon dos le matin, j'adore ça !
10. J'ai encore une grande âme d'enfant !
11. Je regarde des animés japonnais tous les jours...ou presque

Et mes réponses aux questions de Cilia :

Tu préfères cuisiner sucré ou salé ?
Avant, je préférais cuisiner sucré, mais de plus en plus, j'adore cuisiner salé !!!

Quel type de déjeuner prends-tu ?
Ça dépend des jours ! Généralement, c'est une tartine (ou une biscotte) avec du nutella. Mais il arrive que je mange du muesli avec du lait, ou des viennoiseries, ou des pancakes,... Toujours avec un verre de jus d'orange :)
Quel genre de restaurant aimes-tu ?
J'aime tout tester, ça ne me fais pas peur ! Je dirais que le restaurant dépend de l'humeur ou des gens avec qui l'on est. Avec mes parents, je préfère aller dans un restaurant un peu "haut de gamme", mais avec mon compagnon, un snack ou un restaurant très simple est suffisant (suivant les occasions, bien sûr).
Es-tu proche de ta famille ?
Curieusement, j'en suis plus proche depuis que j'ai déménagé
Collectionnes-tu quelque chose ?
A part les livres (lol), je collectionne les cartes de visite de restaurant et les théières
Tu as un ordinateur portable ou centrale ?
Les 2, mais j'utilise principalement l'ordinateur central ♥
Voiture ou transport en commun ?
Transport en commun, je n'ai pas mon permis
As-tu des animaux ? Lesquels aimerais tu avoir ?
Oui, j'ai un chat. Et chez mes parents il y a un chien et un autre chat. Je les considère un peu comme mes animaux aussi ^^
J'aimerais avoir un chien, mais en appartement ce n'est pas possible. Sinon, si on parle d'animaux impossible à avoir, je pense que je voudrais un tigre :)


Tombe tu malade souvent ?
En réalité, non. Mais dans ma tête, oui. J'ai une légère tendance à l'hypocondrie, ce qui est très dur à vivre à certains moments...

Si tu devais faire un truc fou, là maintenant, cela serais quoi ?
Soit, j'achète une maison qui me plaît ! Soit, je pars au Japon !

Quelle série regardes-tu ?
Je regarde énooooorment de choses ! Si on parle d'animés, je regarde One Piece, Naruto, Chihayafuru (entre autres...), et si on parle de séries, je regarde Suits, Game of Thrones, Sons of Anarchy, New Girl (entre autres...)


Je tague ces 11 personnes :
1. La Cuisine de la Fille aux Cheveux Rouges
2. ABC vos IG
3. Gourmande sans Gluten
4. Tizi Cooks
5. Les 3 Sœurs
6. Invitation au fait maison
7. Assiettes Gourmandes
8. Gâteau à Croquer
9. Protéines Gourmandes
10. Au Cœur des Petits Délices
11. Pause Nature
Et je leur pose 11 questions :
1. Pourquoi as-tu fait un blog ?
2. Que vois-tu de ta fenêtre de ton pc ?
3. Quelle est la recette que tu aimerais tester et que tu n'oses pas ?
4. Joues-tu aux jeux vidéo (via pc, portable, console,...) ?
5. Séries ou dessins animés ?
6. Quelles sont tes autres passions ?
7. Quelle est la chose que tu prends systématiquement avec toi quand tu sors de chez toi ?
8. As-tu une phobie ?
9. Quel est le défaut que tu ne supporte pas chez les autres ?
10. Les frites tu les manges plutôt avec des doigts ou une fourchette ?
11. Plutôt sucré ou salé ?

Merci à vous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...