vendredi 15 août 2014

La cuisine de la semaine #141

Quelle semaine !
"What a week !" dirait ce cher Gordon Ramsay ^^
Encore une semaine de congé remplie de sorties diverses, d'excès en tous genres...

Lundi 4 Août 2014
Journée chez Ikea. Nous avons mangé sur place, c'est vraiment dégoûtant !
Je me souvenais vaguement que je n'avais pas aimé la première fois, mais là, c'était vraiment... BERRRK !
Dire que des gens ADORENT les boulettes de cet endroit...

Le soir, on a mangé une baguette avec de l'américain. Miam !

Mardi 5 Août 2014
Repas pizza !
Une pizza au jambon de Parme et roquette
Une autre à la mozzarella di bufala

Mercredi 6 Août 2014
Visite au Château de Beersel, près de Bruxelles, dans le Brabant Flamand.
Nous avons mangé au restaurant.
J'ai mangé des tagliata de boeuf
Mon compagnon a pris un poisson poêlé sur sa peau

Jeudi 7 Août 2014
J'ai testé le cocktail Passion Bière de Chef Nini, que j'ai adoré !
Sinon, nous avons mangé de la saucisse et des latkes.
Une belle découverte.
J'ai aussi testé les gaufres feuilletées à la pâte à tartiner. Recette trouvée chez Piratage Culinaire.
Une vraie réussite ! C'est vraiment impressionnant !

Vendredi 8 Août 2014
Journée à la mer avec mes parents !
On ne pouvait pas revenir sans manger des moules !

Samedi 9 Août 2014
Repas végétarien : riz aux asperges et à la courgette, avec un peu de parmesan.
Pas mal.

Dimanche 10 Août 2014
Et enfin, nous avons été passé une partie de la journée dans une jardinerie, nous avons galéré pour ramener A PIEDS (le magasin se trouve à 30 minutes à pieds en temps normal, je ne vous dis pas combien de temps on a pris pour revenir...) un sac Ikea rempli de plantes et de pots de fleurs + 2 bancs en métal qui étaient à -50% !
Merci mon chéri pour cette merveilleuse idée de prendre 2 bancs :)
Heureusement ils donnent super bien sur la terrasse.
Nous avons mangé un plat préparé au choix chacun, trop crevés pour préparer quelque chose.

Bonne semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...