lundi 25 août 2014

La cuisine de la semaine #143

C'est parti pour une nouvelle semaine !

Lundi 18 Août 2014
De délicieuses truites ramenées de chez mes beaux-parents, cuites au bbq sur un lit de courgette et de tomates, du jardin de mes beaux-parents également !

Mardi 19 Août 2014
Fish-stick, carottes râpées et pommes de terre nature

Mercredi 20 Août 2014
Steaks montagnards et frites

Jeudi 21 Août 2014
Tomates farcies et riz

Vendredi 22 Août 2014
Visite chez mes parents : porc moelleux, haricots verts du jardin et purée

Samedi 23 Août 2014
Journée à la brocante la plus importante de Belgique : Temploux.
Nous avons acheté plus de 60 livres !!!
Au retour, un repas bien mérité : un quick pour monsieur, et test du nouveau restaurant de sushi pour moi, avec un chirashi d'anguille !

Dimanche 24 Août 2014
Crevettes sautées au pois, dont la recette vient d'ici, un site que j'adore !
Nous avons beaucoup aimé, mais nous avons trouvé que ça manquait un peu de goût.
La prochaine fois, je mettrai un peu plus de vin blanc, d'huile de sésame, et avant de servir, mettre une bonne rasade de poivre.
Sinon nous avons adoré !!!

Belle semaine à toutes et à tous !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...