mardi 31 mars 2015

Terre de Crète

J'adore découvrir de nouveaux produits, et par dessus tout, j'adore l'huile d'olive (merci papa et maman ^^) !
C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert les produits d'Arnaud Gilet, producteur d'huile d'olive, et directeur de l'entreprise Terre de Crète.
Arnaud Gilet vit en Crète avec sa femme et ses 2 enfants.
Grâce au climat idéal de ce pays, les oliviers poussent sans trop de difficultés.
Son travail consiste à la coupe des arbres et à la récolte des olives.
L'huile est obtenue par procédés mécaniques uniquement et est de qualité supérieure.

Arnaud Gilet m'a contactée pour tester son huile d'olive : Vierge extra récolte 2015.

Déjà, je suis conquise par le contenant qui se révèle être un petit bidon opaque (parfait pour la conservation de l'huile) muni d'un système d'ouverture vraiment malin et pratique : il faut "sortir" le bec verseur du bidon, et ensuite celui-ci peut être ouvert et fermé à notre guise grâce à un bouchon.


J'apprécie également la fiche collée sur le bidon qui nous donne toutes les informations concernant l'huile.


C'est vraiment une très belle découverte !

Je vous invite vraiment à aller visiter leur site ICI.
Pour commander des produits crètois, c'est par ici !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...