vendredi 1 juillet 2016

Poulet aux tomates séchées

Pour cette nouvelle Escapade en Cuisine, le thème était :


J'ai été piocher une recette sur le blog Mes Petites Recettes Préférées.
Et j'ai choisi une recette qui m'a tout de suite attirée, avec une sauce aux tomates séchées !

Nous nous sommes régalés !

 2 filets de poulet
1 oignon émincé
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 petit pot de concentré de tomates
100g de tomates séchées
6cl de vin blanc sec
250ml de crème culinaire (light pour moi)
2 feuilles de sauge fraîches
1. Émincer les filets de poulet
2. Dans un wok, dans un peu d'huile d'olive, faire revenir les les morceaux jusqu'à ce qu'ils soient presque cuits. Réserver.
3. Dans le même wok, faire chauffer la cuillère d'huile d'olive et y faire revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré
4. Ajouter ensuite les tomates séchées, le vin et le concentré de tomates
5. Ajouter la sauge et la crème
6. Porter à ébullition
7. Ajouter le poulet, réduire le feu et laisser mijoter quelques minutes
8. Poivrer
9. Laisser mijoter jusqu'à la cuisson totale du poulet

Bonne dégustation !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...