vendredi 9 mars 2018

One pot pasta façon tacos

Je ne suis pas fan de la cuisine mexicaine, mais mon côte flemmarde l'emporte lorsqu'il s'agit d'un one pot pasta prend le dessus.
Finalement la surprise était bonne ! 
J'ai beaucoup apprécié... et j'en connais qui auraient voulu goûter... (voir le bas de l'article ^^).

La recette originale provient du blog Fil et fouet.
 1 cuillère à café d'huile végétale
1 oignon émincé
200g de Quorn haché végétarien
1 belle cuillère à café d'épices à tacos (je n'en ai pas trouvé, j'ai donc remplacé par du cumin, du piment d'Espelette, du paprika, de la poudre d'ail, des oignons fritset de l'origan)
2 verres d'eau
1 pot de salsa mexicaine douce
140g de pâtes non cuites
40g de fromage râpé (mélange à gratin pour moi)
1 bouquet de coriandre fraîche

1. Dans une casserole, faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon émincé
2. Ajouter le haché, mélanger 
3. Ajouter les épices, mélanger pour bien tout enrober
4. Ajouter l'eau, la salsa et les pâtes
5. Couvrir et cuire à feu moyen pendant 15 bonnes minutes
6. Quand les pâtes sont cuites, ajouter le fromage et bien mélanger
7. Ciseler le coriandre et la saupoudrer au dessus du plat au moment de servir

Bonne dégustation !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...