lundi 4 novembre 2013

La Cuisine de la Semaine #101

Semaine d'Halloween, invitation et sortie...
Pas vraiment une semaine light (encore !!!).

Lundi 28 Octobre 2013
On commence la semaine avec une recette que j'avais envie de tester depuis longtemps et j'ai profité de mon jour de congé pour la faire : le poulet au sirop d'érable.
Accompagné de riz, c'était très bon !

Mardi 29 Octobre 2013
Recette en toute simplicité pour ce Mardi avec une salade de pomme de terre au thon et aux oignons.

Mercredi 30 Octobre 2013
Gratin de pâtes à la vache qui rit (recette à venir).
Sympa pour changer des gratins de pâtes habituels.

Jeudi 31 Octobre 2013
Soirée chez mes beaux-parents pour fêter Halloween !
Au menu, une soupe au potiron dans le potiron, du poulet basquaise avec des pâtes au cacao comme accompagnement, et une tarte au potiron pour terminer !

Et en bonus, moi déguisée pour l'occasion ;)

Vendredi 01 Novembre 2013
On profite d'être dans la région de nos parents respectifs et le lendemain, on est invités chez mes parents à moi.
Au menu, une choucroute, faite maison par ma maman et accompagnée de pommes de terre natures, un apfelstrudel, fait maison aussi par ma maman.
J'en ai profité pour faire une fournée de Outrageous Cookies de Martha Stewart pour leur faire goûter !




Samedi 02 Novembre 2013
Sautés de porc, salsifis à la sauce 4 fromages et pommes de terre

Dimanche 03 Novembre 2013
Sortie au restaurant avant de reprendre (enfin !!!) notre régime.
Pour monsieur, le plateau du chef :
et pour moi, l'assiette gyros :

Très bonne semaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...