lundi 11 novembre 2013

La Cuisine de la Semaine #102

Semaine très ensoleillée en nourriture !
Que des plats du sud :)

Lundi 04 Novembre 2013
Une première pour moi : les gnocchis.
C'est spécial, mais bien qu'un peu écœurant, c'est très bon !
Gnocchis sauce au beurre à la sauge.

Mardi 05 Novembre 2013
Soirée seule car grève des trains, donc mon amoureux a eu beaucoup de mal à rentrer tôt.
J'ai fait des pâtes au saumon et petits pois.

Mercredi 06 Novembre 2013
Journée de congé !
Pour bien commencer, un chocolat chaud maison (recette à venir).
Et pour bien la finir, un couscous de légumes grillés et une couronne d'agneau grillée !

Jeudi 07 Novembre 2013
J'essaie de me tenir à ma résolution de manger du poisson une fois par semaine.
Cette fois, j'ai préparé un ragoût de la mer !!!

Vendredi 08 Novembre 2013
Wok préparé par mon amoureux, avec des pâtes, des brocolis, carottes, poivron grillé.
Le tout avec un cordon bleu.

Samedi 09 Novembre 2013
Un bon steak-frites et concombre pour finir la semaine !
Et en plus...
Un thé à la menthe (maison) et des pâtisseries marocaines !


Mon chéri a bien mangé le midi et s'est fait un super sandwich, qu'il a pris en photo pour mon blog ♥

Dimanche 10 Novembre 2013
Une très bonne recette à venir sur le blog : le poisson grillé à la chermoula accompagné de son pain marocain.

Très bonne semaine !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...