lundi 8 août 2016

Sur les Quais

Je vous présente un nouveau partenaire !
J'ai eu la chance d'être contactée par Violette qui travaille pour la boutique Sur les Quais et m'a envoyé quelques échantillons de leurs produits !


Sur les Quais, est une marque d’épicerie fine et gourmande créée par des passionnés du bon, du beau et des voyages en 1999 à Paris.

Sur les Quais fut pionnière de l’épicerie fine en rassemblant des produits rares et précieux, introuvables en France.

Depuis son origine, on y trouve une sélection d’huiles d’olive, servies à la demande dans des bouteilles authentiques, des produits frais issus des gastronomies du monde comme des épices.

Les produits sont soignés, tant au niveau du contenant que du contenu !

Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir une superbe sélection que je vous présente tout de suite !

Des fèves tonka, dont j'entends beaucoup parler, que j'ai déjà goûté mais pas encore cuisiné, ça tombe bien !
J'aime beaucoup le petit contenant en verre !

De l'huile d'olive à la truffe blanche, un délice ! 
Très pratique avec son bouchon spray, ça permet d'avoir la main plus légère sur la dose que l'on met :)

De l'huile de pistache !
Non, vous ne rêvez pas, le niveau est bel et bien plus bas que pour les autres bouteilles car à peine déballée, déjà testée !
Toujours ce bouchon spray qui est vraiment super pratique !

Et enfin, du vinaigre balsamique blanc !
Très subtil par rapport au vinaigre balsamique noir de Modène, une très jolie découverte !

Je suis vraiment conquise par ces produits, et je ne peux que vous recommander cette boutique !
Pour visiter la boutique, cliquez ICI !

La boutique Sur les Quais, a la gentillesse d'offrir aux lecteurs de ce blog 15% de réduction pour tout achat sur leur site avec le code "cooking16", et les 22 premières commandes se verront offrir un pot de moutarde violette !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...