vendredi 24 août 2018

Thé noir des Highlands glacé au concombre et à la pêche

J'ai fait ce thé lors des fortes chaleurs et il tombait vraiment à pic ! 
Hyper rafraichissant et désaltérant !
Le goût du concombre est assez présent et reste cependant discret vu qu'il n'est qu'infusé.
Délicieux ! Une belle façon de consommer le concombre autrement !
J'aime beaucoup le thé noir glacé. 
J'ai choisi ici le thé que mes parents m'ont ramenés d'Écosse lors de leur dernier voyage là bas.

 1 litre d'eau à température ambiante (filtrée)
1 sachet de thé noir (Earl grey, breakfast,...)
1 pêche
1/2 concombre
1. Laver la pêche et le demi concombre
2. Les couper en morceaux et les placer dans une carafe
3. Ajouter le thé 
4. Ajouter l'eau
5. Mettre le pichet au frigo et laisser infuser pendant minimum 2 heures ou encore mieux, toute la nuit

Bonne dégustation !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...